Une nouvelle émission TV pour retrouver vos proches !

BONJOUR,   VOUS RECHERCHEZ UN MEMBRE DISPARU DE VOTRE FAMILLE ?   NOUS LANÇONS UNE NOUVELLE ÉMISSION D’ENQUETES POUR VOUS AIDER A RETROUVER VOS PROCHES.   CONTACTEZ MARIE AU PLUS VITE AU : 01 40 74 26 79 OU : prochedisparu@gmail.com   MERCI ET A BIENTÔT !   PATRICIA 😍

Alerte enlèvement à Marseille : le ravisseur du petit Osnachi arrêté

Les policiers ont retrouvé le petit Osnachi, 2 ans, sain et sauf dans un hôtel de Valence (Drôme), dimanche 5 mai 2019. Il avait été enlevé quelques heures plus tôt à Marseille, alors que sa mère assistait à un office religieux. Le ravisseur, arrêté grâce à une “alerte enlèvement”, a été mis en examen et placé en détention provisoire dans la nuit de mardi à mercredi.

Huttenheim : la mère du nouveau-né abandonné incarcérée

Samedi 27 avril 2019 vers 23H45, une fillette de 2,2 kg, âgée de quelques heures, a été découverte par un client sur le trottoir du restaurant “Le Pastoral” à Huttenheim (Bas-Rhin). Déposée à même le sol et enveloppée dans des vêtements, elle souffrait d’une légère hypothermie (33,5 °C). Elle a été transportée au service de pédiatrie du CHU de Strasbourg.

USA : l’adolescent qui prétendait être un garçon disparu en 2011 a menti

Les tests ADN ont parlé : l’adolescent retrouvé hagard en début de semaine à Newport dans le Kentucky (centre-Est) n’est pas Timmothy Pitzen.

Canada : Fermeture de l’unique agence d’adoption de l’île de Vancouver

L’agence d’adoption Choices, à Victoria, vient d’annoncer qu’elle cesserait ses activités le 31 mai, après 30 ans de services auprès de mères biologiques et de familles adoptantes.

Disparition et handicap : Une “alerte disparition personne vulnérable” à l’étude

Chaque année, des personnes handicapées, mineures comme majeures, disparaissent. “1 pour tous, tous pour l’autisme”, rejointe par d’autres associations, milite pour la mise en place d’un dispositif d’urgence ” Alerte disparition personne vulnérable ” sur le modèle de “l’Alerte enlèvement” mis en place en France en 2006, et inspiré du système “Amber Alert” créé aux Etats-Unis en 1996. 

Appel à témoins : cet homme est activement recherché

Plus de 20 ans après, la police publie un nouveau portrait-robot du «Prédateur des bois». Entre 1998 et 2008, le suspect, décrit comme un homme «froid» et «déterminé», aurait violé au moins cinq jeunes filles dans différents départements : la Charente-Maritime, l’Essonne, les Hauts-de-Seine, les Yvelines et Paris.

Cet enfant vous dit-il quelque chose ?

Bordeaux, 12 janvier 1944. La famille Guerstein monte dans le train pour un voyage sans retour vers Auschwitz. Seul leur fils aîné est avec eux : avant d’être déportée, Julia Guerstein aurait confié son bébé à un passant, devant la synagogue…

Eure-et-Loir : un nouveau-né abandonné sur le parking d’un hôpital

Mardi 11 décembre 2018 vers 21h30, en arrivant chez elle après sa journée de travail, une aide-soignante de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou a découvert, sur la plage arrière de son véhicule, un nourrisson âgé de quelques heures.

Adoption et héritage

Un enfant adopté, même reconnu à sa naissance par son ou ses parents biologiques, peut-il hériter de ces derniers ?