Sous X 1949

Avis de Recherche
Date de naissance: ?
Sexe: Femme
Lieu de naissance: ?
Lien de parenté avec le demandeur: Mère et père biologiques
Circonstances de la disparition:

Je cherche ma mère. Elle a accouché de moi le 12/05/1949 à la clinique Saint Laurent - 75 Bd Magenta - 75010 Paris. La sage-femme s'appelait Godiveau-Derat Aline.
Ma mère ne pouvant garder un enfant hors mariage, la sage-femme avait "réservé" le bébé à un couple d'amis à elle, qui l'ont reçu chez eux quelques jours après sa naissance, puis adopté.
La sage-femme avait eu l'idée de faire porter un "coussin" à la fausse mère, son amie, pour simuler une grossesse vis-à-vis de son entourage.
Lors de mon mariage en 1976, la fausse mère s’étant occupée de toutes les formalités, je n'ai pas eu connaissance de la supercherie. Ce n'est qu'au décès de la famille adoptive que ma femme et moi avons eu droit à la vérité et à quelques documents, mais toutes les traces avaient été effacées pour que les fils soient coupés, selon les dires des cousins.
Selon plusieurs membres de la famille adoptive, dont la cousine Jeanne Claire, j'aurais une soeur, et du sang anglais avec un grand-père diplomate dont le nom serait "très connu".

Infos Demandeur
Nom du demandeur: SADRIN
Prénom du demandeur: Michel

Vous avez des informations sur cette personne et souhaitez contacter l'auteur de cet avis de recherche ? Vous pouvez lui écrire en remplissant le formulaire suivant :

Votre nom*

Votre email*

Sujet

Votre message